MAIL-TYPE pour rassurer vos clients et limiter la casse.

Publié par Maddy Christina le

Coucou les Ermites!

Faites nous un petit update de qui à tuer qui pendant cette première semaine de quarantaine, on sort le pop-corn, on est prêtes!

Plus sérieusement, on espère que vous avez passé une bonne semaine, que ça y est, vous êtes des Ninjas-Shivas qui gérez les devoirs des enfants, en faisant votre sport, le plat de pâtes du jour, et la réponse aux mails des clients au bord de la crise de nerf.

ÇA TOMBE BIEN! On a entendu vos demandes, on va vous donner un petit coup de main...

Alors voilà, on vous a mâché le travail, c'est cadeau. C'est une base bien sûr, (faut quand même que vous bossiez un peu! Ca tombe bien on a du temps!), à adapter selon vos activités, votre spécialité, et vos clients.

Le top du top, c'est bien sûr de décrocher votre téléphone et appeler vos clients, surtout ceux dont la date de séance/mariage approche et qui ont déjà fait 3 AVC et 5 crises de panique. Rien ne vaut le contact humain (mais à distance^^) et ça peut aussi éviter que vous soyez le premier poste qui saute quand il s'agira de faire des économies après la crise, parce que vous, vous avez été sympa (et pas le traiteur, et toc). 

"À mes très chers clients.

Avant toute chose, nous espérons que vous vous portez au mieux, tant votre famille que vos proches. 
La période est très certainement compliquée pour chacun d'entre nous, et toutes nos pensées vont à nos futurs mariés qui traversent cette période avec la boule au ventre.

Nous voulons avant tout vous assurer que votre santé et sécurité restent notre priorité absolue. Et que jamais, nous ne prendrons le moindre risque, autant pour vous que bien sûr, vos proches et nous-mêmes.

Dans cet esprit, et comme vous l'avez sans doute deviné, nous avons aussitôt fermé notre studio et sommes chez nous, afin de contribuer à l'effort commun de ne pas faire circuler ce virus. 
Nous encourageons évidemment chacun à faire de même et pouvoir ainsi très vite se revoir et reprendre une vie "normale", et donc nos séances et rendez-vous dont nous nous réjouissons d'avance. 

Nous voulions vous assurez que pendant cette période, nous sommes bien évidemment, là pour vous. Que vous ayez des questions, des craintes, que vous souhaitiez reporter nos rendez-vous ou nos séances: n'hésitez pas à nous contacter. En tant que professionnel, et surtout en tant que votre photographe, nous voulons que vous soyez sûrs de trouver un soutien sans faille et autant de flexibilité que possible.

Nous vous souhaitons de prendre soin de vous et de vous revoir très vite,

Cordialement,

Gégé Photographie"

1 commentaire


  • Un grand merci à vous les filles et les autres si il y a <3
    Prenez soin de vous et de vos proches et
    Merci d’être là
    bisous

    chevalley le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés